Fermer

Information : 03 20 07 56 34

Réclamation

Réclamation Panne, Travaux et Compteurs

La Régie agit préventivement pour éviter tout risque de dommages.

Si toutefois vous avez une réclamation liée à une coupure d’alimentation, une perturbation de la tension ou un problème d’accès au réseau de distribution d’électricité de Loos, voici la procédure à suivre :

Télécharger le formulaire Réclamation réseau

Réclamation Facture et Contrat

Problème de facturation, de mise en service, de résiliation, de frais d’impayés ou de paiement non pris en compte, nous sommes là pour vous répondre.

Vous pouvez nous adresser une réclamation :

  • par téléphone au 03 20 07 56 34
  • par lettre simple,
  • par le formulaire « Réclamation Clientèle » transmis par voie postale à la Régie Municipale d’Electricité de Loos- Service Fourniture 404 av. Georges Dupont CS40085 59373 LOOS CEDEX
  • votre lettre ou formulaire peuvent aussi être remis directement à l’Accueil de la Régie.

Télécharger le formulaire Réclamation Clientèle

Contact
  • Service Réclamation
    Régie d'Électricité de Loos
    Du Lundi au Vendredi
    8h00-12h00 et 13h30-17h00
  • Tél : 03 20 07 56 34