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Information : 03 20 07 56 34

Modalités de paiement

 

Chèques et espèces

Les règlements peuvent se faire :

  • Par chèque

    Établi à l'ordre du Trésor Public, déposé soit à la Régie Municipale d’Electricité, soit au Trésor Public de Loos les Weppes.

  • En espèces ou par carte bancaire

    Uniquement au Trésor Public de Loos les Weppes : 2 rue du Maréchal Foch à LOOS
    Horaires d'ouverture du lundi au vendredi : 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h15 - tel : 03.20.07.26.73

  • Par virement bancaire

    Virement à l'ordre de la Trésorerie de Loos les Weppes - Banque de France Lille ainsi que votre numéro de facture. Coordonnées IBAN : FR48 3000 1004 68E5 9800 0000 073 / BIC :  BDFEFRPPCCT.

Ou pour plus de simplicité,

Prélèvement Automatique

A la date d’échéance de votre facture, le montant est prélevé directement sur votre compte bancaire.

Obtenir le formulaire de demande de prélèvement automatique

Contact

Mensualisation à date choisie

La mensualisation vous permet d’étaler vos dépenses d’électricité sur l’année : un prélèvement par mois est effectué au 5, 15 ou 25 et une facture annuelle de décompte vous est adressée.

Une somme fixe est prélevée sur votre compte tous les mois pendant 10 mois (de Mars à Décembre). Ce montant est calculé d’après vos consommations de l’année précédente. Vous recevrez à l’échéance de cette période une facture de décompte établie sur la base de votre consommation annuelle.

  • Si le solde est positif et supérieur à une mensualité, vous avez consommé plus que l’estimation ne le prévoyait. Dans ce cas, le montant sera divisé par moitié et étalé sur les 2 mois suivants, janvier et février.
  • S'il est égal ou inférieur à une mensualité il sera prélevé en une fois en janvier et aucun prélèvement ne sera fait en février.
  • Si le solde est négatif, vous avez consommé moins que l'estimation ne le prévoyait. Dans ce cas, le montant du trop perçu vous sera remboursé directement sur votre compte par le Trésor public.
  • Obtenir le formulaire de demande de mensualisation
Conseil mensualisation

Si vous prévoyez une absence prolongée, prenez contact avec nous pour réajuster votre échéancier.

De même, si vous pensez que les besoins sont sous-estimés parce que la famille s’agrandit ou qu’il y a de nouveaux équipements, contactez-nous.