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Information : 03 20 07 56 34

Modifier ou résilier mon contrat

Vous déménagez

Dans le cas où il n'y a pas de successeur : vous devez nous contacter 48H avant votre départ pour mettre fin à votre contrat. La Régie vous proposera un rendez-vous pour le relevé des index et la fermeture du compteur par l'un de nos agents.

Dans le cas où le logement est repris :

Vous pouvez télécharger le formulaire de changement de titulaire d’abonnement.
Ce document est à signer et à compléter d’un commun accord avec votre successeur ; puis à déposer à la régie ou à envoyer par courrier sous 48h.

Attention, sans cette démarche auprès de nos services, vous demeurez titulaire du contrat et à ce titre vous continuez à payer les consommations de votre successeur.

A la résiliation de votre contrat, une facture d'arrêt de compte vous sera adressée pour régler les abonnements et consommations dus depuis la dernière relève.

Contact
  • Du Lundi au Vendredi
    8h00-12h00 et 13h30-17h00
    RME Loos
    404 avenue Georges Dupont
    CS40085 - 59373 LOOS CEDEX
  • Tél : 03 20 07 56 34

Un doute sur la Puissance ou l’Option tarifaire ?

Les choix de puissance et d’option sont en principe effectués pour une durée d’un an. Mais avec la Régie, vous pouvez :

  • Ajuster votre de Puissance :

* Gratuitement la première année

A la prise d’abonnement, vous avez surévalué ou sous-évalué votre besoin de puissance. Pas de problème. Vous pouvez faire modifier gratuitement la puissance souscrite dès lors que votre demande intervient dans les 12 mois à compter du début de votre abonnement.

* A tout moment, en cours de contrat, ajustez votre puissance à la baisse.
C'est nouveaux et gratuit. Votre abonnement est ajusté à votre besoin réel, utile si vous avez réalisé des travaux. Réservé aux particuliers pour les sites de puissance inférieure à 18 kVA.
  • Ajuster gratuitement votre Option tarifaire la 1ère année :

    Vous avez souscrit une option Base Simple tarif. Vous souhaitez évoluer vers une option Heures Creuses parce qu’il y a plus d’équipements que prévu, ou l’inverse, vous souhaitez revenir à une option Base Simple tarif. Pas de problème. Vous pouvez faire modifier gratuitement l’option tarifaire dès lors que votre demande intervient dans les 12 mois à compter du début de votre abonnement. Si un changement de compteur ou de disjoncteur s’avère nécessaire : une remise de 50% est accordée sur le prix de la prestation.

Vos besoins ont évolué en cours de contrat

La famille s’agrandit ou vous ajoutez de nouveaux équipements électroménagers, un conseiller vous aidera à estimer vos nouveaux besoins et adaptera votre contrat si nécessaire (puissance, option tarifaire).
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